Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
31 octobre 2010

Grimaces...

J'ai participé hier à un atelier chez Céline LETOUQ (CC Scrap, lien ci contre).

Nous avons réalisé un mini album tout en patouille, un régal ! des pastels à l'huile, des paillettes, des tampons... et un résultat doux mais très gai !

Le modèle était avec des photos "polaroid" en petit format. J'ai utilisé des photos prises à l'Iphone qui ne supportaient pas le traitement Polaroid, alors je les ai simplement imprimées en noir et blanc en petit format. Il s'agit de Bérénice qui s'est prise en photo dans la voiture, dans un petit délire ;-))

Voici la couverture... et la suite dans l'album "Grimaces" à gauche.

Merci Céline pour ce très joli projet, et vivement le 27 novembre pour le prochain ;-)

301010_scrap_001

Publicité
Commentaires
M
extra !<br /> désolée m'dame, je viens de m'apercevoir que mais réponses mails restent bloquées dans ma boîte ....
Répondre
N
très bel album en effet ! et quelle déclaration tu te laches Véro !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité