Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
31 octobre 2010

Défi de la semaine sur le forum

Au menu de la semaine, 30 petites consignes pour une page!!!!
vous pouvez les placer dans l'ordre de la liste c'est à dire qu'avant de coller votre photo (consigne huit) il faut placer toutes les autres avant OU vous les placer comme vous voulez!!!!!

1 - 1 fond de page uni OK
2- de la peinture (les ronds à droite de la photo)
3- des cercles (en peinture)
4-du mist (sur le fond de page)
5 -1papier fleuri (le déchiré et le papillon)
6- 1 papier déchiré sur le bord (à droite de la photo)
7- 1 tag (étiquette au dessus de la photo avec le journaling)
8- 1 photo mattée ou contour noir OK
9- 1 trombone (en bas de la photo à droite)
10-1 étiquette en 3d (mon titre)
11- 2 brads (en haut à gauche de la photo)
12- du calque (autour du journaling)
13- 1 bande de papier festonnée (au dessus de la photo)
14- dentelle (tissu ou papier) ("vraie" dentelle à droite de la photo)
15- couture vraie ou fausse (sous le papillon, pour matérialiser sa trace)
16- oeillet d'écolier (en haut à droite de la page, avec un petit tampon au milieu)
17- masking tape (en bas à droite de la photo)
18- 1 titre avec 1 mot détouré OK
19- 1 mot répété (le mot "ensemble")
20-1 à 3 boutons (il y en a 3)
21- 5 tamponnades différentes (les ronds à gauche de la photo, le rond sous l'oeillet, les mots "ensemble")
22- 1 papillon OK
23- 1 transfert (le mot "ensemble" sur le ticket)
24-1 date (ok dans le trombonne)
25- 1 journaling à la main OK
26-de la ficelle (sur les boutons)
27- agrafes au moins 2 (au centre du papillon et sur le masking tape en bas)
28- 1 ticket OK
29- 1 fleur OK
30-1 ruban (à gauche de la photo)

Et voilà, je n'ai rien oublié... et ça donne :

301010_scrap_b_001

J'ai adoré ce défi ! j'y ai passé beaucoup de temps mais avec grand plaisir !

Publicité
Commentaires
N
Whoua pas facile mais sympa comme défi !
Répondre
C
il est super le blog !
Répondre
M
et bien je ne suis pas sûre d'avoir réussi ce défi bcp d'impératif on peut dire que tu t'en es bien sortie....
Répondre
M
très chouette !<br /> merci ... moi aussi j'adore ce genre de défi ...ça pimente !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité