Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
1 novembre 2010

Gagnante du challenge Cook & scrap

Je vous avais présenté ma participation au challenge de Cook & scrap de Vanessa : http://veroscrapouille.canalblog.com/archives/2010/10/15/index.html

et voilà, j'ai eu la joie de lire ce matin sur le forum que ma page avait été retenue ;-)

Il n'y a eu malheureusement que 2 participations, Flo et moi...

Voici le texte de Vanesa : "Bon et bien ça y'est nous sommes en novembre, il a fallut donc choisir entre la page de Flo et de Véro... Mon choix ce portera sur la page de Véro qui a collé au mieux aux consignes et au sketch! Ainsi que pour sa rapidité!
Voila Véro Félicitation, je te prépares ton petit colis cette semaine, merci donc de m'envoyer ton adresse par MP!
Bravo quand même à Flo et surtout merci de ta participation! et pour celles qui veulent continuer le challenge pour le fun, je serais ravis de voir vos pages!!!"

ce challenge était vraiment très sympa, à refaire !!!

Publicité
Commentaires
N
Félicitations !!! tu es l'invitée du mois prochain ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité