Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
23 février 2013

Un loto pour mon "52 photos en 2013"

J'ai raté le loto proposé par Gourmandine sur le forum samedi dernier, mais je l'ai fait en différé en utilisant les "tirets gagnants : un journlaing de 30 mots minimum, un ticket, de la dentelle, encadrer la photo au feutre noir, des inchies (je ne savais pas ce que c'était !), du magic mesh, tamponner des mots, un moulin à vent. Il me manque la couture et le masking tape, que je n'ai pas réussi à caser...

SAM_6597

 

Merci Gourmandine pour ce jeu très amusant, et qui m'a fait donc découvrir le principe des inchies ;-)

Cette page va dans mon album "52 photos en 2013" et illustrer le thème du froid proposé dans le magazine Histoire de Pages.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi raté j'étais en mode préparation des valises ! bonne idée de la faire après en prenant les tickets gagnants ! je n'y aurai pas pensé !
Répondre
R
Moi aussi, j'ai raté le loto de Gourmandine ! pffff..<br /> <br /> Très jolie page en colorblocking. Bisous..
Répondre
R
Moi aussi, j'ai raté le loto de Gourmandine ! pffff..<br /> <br /> Très jolie page en colorblocking. Bisous..
Répondre
Publicité
Archives
Publicité