Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
24 février 2013

encore des pages du "52 photos en 2013"

Je continue dans ma lancée... et je rattrape mon retard ;-)

Voici donc 2 pages de cet album :

  • "Histoire" : pour illustrer un moment privilégié du soir avec les enfants, lors de la traditionnelle histoire du coucher !

J'ai lifté la page du forum du scraplift de février (http://www.zarischka.com/)

SAM_6596

 

  • L'anniversaire de Bérénice, avec un tag caché sous la photo. Pour cette page j'ai lifté une page proposée par Marie en décembre sur le forum (http://aidaharon.livejournal.com)

SAM_6598

 

Pendant ces vacances j'ai également fait une page pour la dictée secrète du forum et un mini à offrir... alors il faudra patienter pour les montrer ;-)

Publicité
Commentaires
F
j'aime bien toute cette guirlande de cœur qui s'envole sur ta page !!! bravo
Répondre
Publicité
Archives
Publicité