Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
7 décembre 2015

Une crop...

Samedi 28 novembre, nous nous sommes retrouvées à plusieurs copines à la crop de RECRE A SCRAP à Grand Quevilly.

Une superbe journée de papotage, de gourmandises et de scrap avec Binka.

Nous avons réalisé un joli projet que je vous ferai découvrir très bientôt, je pense le terminer cette semaine.

 

Le buffet auquel chacune de nous avait contribué... et certaines sont très très douées !!!!!

IMG_5063

 

IMG_5115

 

De la patouille, de très beaux tampons.... Et de nouvelles techniques apprises :

IMG_5064

 

De l'amitié : (il manque des copines sur cette photo ! c'est toujours avec beaucoup de plaisir qu'on se retrouve toutes !)

IMG_5073

IMG_5083

 

.... et bien entendu..... des achats :

IMG_5157

Et pour finir, la carte que nous avons réalisée lors du challenge en fin de journée :

IMG_5205

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci à toi de t'être inscrite à notre rendez-vous annuel ... et ravie de lire que tu as passé un bon moment ... <br /> <br /> Biz
Répondre
R
Heureusement que j'ai pris la photo avec toi et Anouschka ! mdr !!<br /> <br /> Quel plaisir d'avoir partagé ce merveilleux moment avec vous toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe tout ça!!! J'aurai adoré être là... Vivement la prochaine rencontre avec vous toutes!! bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité